Cartographie Mesures Investigations Techniques
CMIT accompagne ses clients en établissant des plans projets des travaux que le maitre d’ouvrage souhaite réaliser.
Il travaille en collaboration avec les concessionnaires et autres donneurs d’ordres pour effectuer des plans qui viendront finaliser l’étude et la conception du projet et qui permettront aux différents acteurs du chantier d’avoir une vision claire des travaux à réaliser.
CMIT travaille pour de nombreuses entreprises de travaux publics et réalise des plans de récolement de nouveaux réseaux enterrés.
CMIT effectue des géoréférencements de plans cartographiques 200eme et 500eme.
CMIT réalise des levés topographiques de fond de plan.
CMIT effectue des implantations. (Positionnement de limite de voirie ou de propriété, côte altimétrique etc.)
CMIT est capable de détecter tous types de réseaux.
Le RD 8000 permet de détecter tous les réseaux électriques, téléphoniques ainsi que divers réseaux métalliques.
Le géoradar est en mesure de détecter les réseaux en PE (eau et gaz), les réseaux d’assainissement en béton, ainsi que tous les réseaux non métalliques.
Le flexitrace permet de détecter tous les fourreaux (PVC, gaines, etc.). Il peut également détecter les réseaux en PE. Cette méthode est fréquemment utilisée pour détecter les branchements gaz.
CMIT effectue ces détections pour le compte de la cartographie de ENEDIS, pour les différentes mairies et collectivités, pour les différents exploitants des réseaux ainsi que pour tous les acteurs de travaux.
Les investigations complémentaires sont obligatoires lorsque les travaux sont prévus à proximité des réseaux sensibles (gaz, électricité, hydrocarbure, produit chimique, chauffage urbain, réseau pneumatique, et tous types de réseaux déclarés sensibles par leur exploitants) et que le retour des DT/DICT ne sont pas assez précises pour mener des travaux en toute sécurité (NF S70-003).
4,rue des écrivains
57915 WOUSTVILLER